Actualités 2020 2021

Pour  la  dix-huitième  année  consécutive,  l’association étudiante Arles en Prémices propose son événement. L’édition 2021 se nomme « Rêver Demain ».
Du  15  au  20  février  2021,  nous  tenterons  de  répondre  à  des problématiques actuelles et engagées autour du livre.
Tout d’abord, en mettant en avant la culture du livre par des moyens  inclusifs  et  participatifs  auprès  des  publics  et  en particulier le public arlésien.  Ensuite,  en  contribuant  à  la  vie étudiante d’Arles et à la concrétisation d’un campus arlésien en  créant  des  liens  pérennes  entre  les  différentes  filières étudiantes. Puis, en contribuant  à  entretenir  un  lien  entre  les populations étudiantes d’Arles et les habitants de Mas-Thibert,notamment  les  enfants,  dans  une  logique  de  connaissance réciproque  et  d’échanges ?  Enfin,  en  accompagnant  les publics  vers  une  compréhension  des  enjeux  du  monde  de demain  tout  en  ouvrant  un  espace  de  dialogue  entre  les différents publics et les propositions extérieures.

Plus d'infos Arles en Prémices :

Dossier de presse
Conférence de Presse